Windows Vista va limiter les redémarrages

| 0 Commentaires

Au fur et à mesure que les mois passent, les grandes et les moins grandes lignes de Windows Vista, le prochain système grand public de Microsoft, se dessinent. Aujourd’hui, par exemple, nous avons appris que Windows Vista intégrera un gestionnaire automatisé pour simplifier la vie des utilisateurs lors des mises à niveau et de l’installation de correctifs et autres patchs.

Actuellement, avec Windows XP, il n’est pas rare de devoir redémarrer son PC pour qu’installation se finalise. Avec Windows Vista grâce au « Restart Manager », l’utilisateur ne devrait plus subir les désagréments liés aux redémarrages ou presque. Ainsi, si jamais une installation nécessite un redémarrage du PC, le « Restart Manager » sera capable de restaurer l’ensemble des applications / documents qui étaient employés par l’utilisateur avant le redémarrage. De ce fait, on peut déjà s’amuser à dire que les redémarrages avec Vista limiteront les simples « pertes de temps ».

Microsoft promet aussi que le « Restart Manager » sera capable de mettre à jour de nombreux modules du système sans demander, nécessairement, un redémarrage pour profiter de certaines mises à niveau. Chose que Windows XP n’est pas capable de faire actuellement.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.