Deux correctifs sinon rien

| 0 Commentaires

Si vous avez activé le système de téléchargement de mise à jour automatique de Windows, vous avez sans doute remarqué ce matin l’arrivée de deux nouveaux correctifs. Le premier vient corriger une vulnérabilité présente dans le module de prise en charge des polices de caractères utilisées sur le Web. Cette faille a été relevée par eEye Digital Security au mois de mars dernier et touche toutes les versions de Windows à partir de Windows 98.

Le deuxième correctif corrige un problème avec la prise en charge des pièces jointes TNEF (Transport Neutral Encapsulation Formation MIME) dans Outlook et Exchange. Ce problème touche Microsoft Office 2000, XP et Office 2003, ainsi que Microsoft Exchange Server 5.0, 5.5 et 2000 Service Pack 3. Il ne concerne pas Microsoft Exchange Server 2003 SP1 et SP2.

L’ensemble de ces mises à jour peut être téléchargé directement depuis le système Windows Update de Microsoft. Notez également la mise à jour mensuelle de l’outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.