Ca plane pour Free

| 0 Commentaires

Le fournisseur d’accès à Internet, Free a le vent en poupe. Comme nous vous l’annoncions dans notre actualité intitulée « Free s’associe avec Warner », il propose depuis peu des services de Video on Demand, c’est-à-dire la possibilité de choisir le film que l’on désire regarder monnayant une somme qui varie entre 1,99 € et 3,99 €.

Disponible outre-Atlantique depuis déjà un bon bout de temps, l’avantage de ce système est bien sûr de pouvoir regarder ce que l’on veut, à son rythme, puisqu’il possible d’arrêter le film pour la pause pop corn et le reprendre là où l’on s’était arrêté.

Ce qui est plus étonnant, c’est qu’aujourd’hui, Free va jusqu’à se fendre d’un communiqué de presse pour annoncer que le cap symbolique des 150 000 achats de vidéos vient d’être franchi en un peu plus d’un mois d’existence. Pour l’occasion, la firme annonce qu’elle «souhaite continuer à enrichir son offre de vidéos à la demande qui comptera plusieurs milliers de références d’ici la fin de l’année grâce aux accords conclus avec les plus grands fournisseurs de programmes français, européens et américains».

Laisser un commentaire

Champs Requis *.