Wengo mise sur Firefox et l’interopérabilité

| 0 Commentaires

Aujourd’hui, le logiciel de VoIP français, Wengophone concurrent direct de Skype s’est félicité de ses bons résultats en annonçant une fréquence de 12 000 inscriptions par jour et de 350 000 nouvelles inscriptions par mois.

Wengo, la société éditrice du logiciel en a profité pour préciser qu’à compter du 15 février prochain, une nouvelle extension WengoPhone pour Mozilla Firefox sera disponible. Cette extension permettra de profiter de toutes les fonctionnalités de WengoPhone directement depuis le navigateur Firefox, quelques petites nouveautés verront également le jour. Wengo proposera cette extension pour les versions Windows, Linux et Mac OS X de Firefox.

Enfin, Wengo précise qu’il annoncera l’interopérabilité de son logiciel avec les logiciels de messageries instantanées Google Talk, Yahoo Messenger, MSN Messenger 7.5 et Instant Messenger (AIM) pendant le second trimestre 2006. En d’autres termes, les utilisateurs de WengoPhone pourront dialoguer avec les utilisateurs de ces logiciels de messagerie.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.