Goobuntu ???

| 0 Commentaires


On reparle de Google OS, le géant du moteur de recherche vient de publiquement nier vouloir sortir un système d’exploitation, et plus particulièrement une distribution de Linux à base d’Ubuntu.

Néanmoins, Google a admis travailler sur une version appelée Goobuntu, mais affirme qu’elle ne sera jamais distribuée sur le marché. Rien de plus n’a filtré sur ce système d’exploitation.

Ce silence de la part de Google est loin d’être étonnant. Premièrement, ce projet semble encore à un stade très précoce et pour pouvoir espérer rivaliser avec Microsoft, Google doit encore parcourir une longue route sur le chemin du développement. Deuxièmement, Google reste fidèle à sa politique de hard launch pour ne dévoiler ses produits que lors de leur sortie.

En attendant, et même si la possible commercialisation d’un système d’exploitation Google reste très incertaine, au regard de la stratégie mise en place par Microsoft avec Windows Live et de l’admission d’un Goobuntu qui existe pour le personnel de la firme, on peut supposer qu’il ait des chances que ce système débarque un jour sur le marché.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.