Premières offres ADSL d’Orange : Megamax

| 0 Commentaires

Puisque la nouvelle marque Orange, qui englobe désormais les activités de fournisseur d’accès à Internet de France Télécom, devrait être lancée jeudi prochain, 1er juin, la campagne de marketing déployée par l’opérateur devrait vous permettre de combler votre retard. Lancée pour asseoir la notoriété de la nouvelle entité Orange, elle devrait également être pour le FAI l’occasion de lancer les premières offres ADSL sous son nouveau nom, si l’on en croit le site Ariase.

Histoire de trancher avec les précédentes offres de Wanadoo (Internet Max) tout en assurant une forme de continuité, Orange devrait proposer une gamme de forfaits haut débit baptisés « Megamax ». Pour la première fois chez France Télécom, elles intègreront sans supplément de frais la télévision numérique par ADSL et la téléphonie sur IP. Trois forfaits seront proposés, le chiffre correspondant au débit en Mbps de l’accès à Internet : « 1 MegaMax », « 8 Megamax » et « 18 MegaMax » (ADSL2+). Un décodeur compatible TNT et haute définition devrait être gratuitement mis à disposition par Orange sous réserve d’un dépôt de garantie de 49 euros, tandis que l’opérateur met en avant un dispositif d’auto-ajustement de la bande passante pour la partager de façon optimale entre les différentes utilisations (TV, surf, voix sur IP).

Pour marquer le lancement de ses nouvelles offres, Orange devrait par ailleurs proposer une offre limitée, valable du 1er juin au 5 juillet, qui permettrait de souscrire à un forfait « 1 MegaMax » pour 29,90 euros par mois, ou à un forfait « 8 MegaMax » pour 34,90 euros par mois, ces tarifs restant valables tout au long de l’abonnement. Par ailleurs, les nouveaux abonnés Internet Orange devraient profiter d’une année de location de LiveBox offerte (facturée 3 euros par mois).

Laisser un commentaire

Champs Requis *.