Club Internet fait la promo de son ‘triple play’

| 0 Commentaires

Annoncé au mois de juin, le service de télévision sur ADSL de Club Internet devrait connaitre son véritable lancement commercial aujourd’hui, avec la mise en place de nouvelles offres d’abonnement. Citons notamment une offre « triple play », baptisée Club Internet 3, qui associe accès ADSL à Internet, téléphonie sur IP comprenant les appels illimités vers les fixes en France et vers 40 destinations à l’international, ainsi que la télévision via ADSL. Cette offre est facturée, pour les abonnés résidant en zone dégroupée, 29,90 euros par mois, auxquels il est toutefois nécessaire d’ajouter trois euros par mois pour la location du modem. Elle est soumise à un abonnement d’un an.

Le décodeur TV devrait prendre la forme d’une platine de salon, gérant le MPEG2 et le MPEG4, dotée d’une sortie HDMI, d’un double tuner TNT et d’un disque dur de 80 Go. Il repose sur le système de navigation Microsoft TV, censé permettre un zapping quasi instantané, l’enregistrement ou la mise en pause d’un programme. Des chaînes optionnelles (TPS) et un service de vidéo à la demande devraient être proposés en plus de 40 chaînes accessibles gratuitement.

Club Internet se propose également de séduire les étudiants en leur proposant trois mois gratuits sur présentation de leur carte d’étudiant (offre réservée aux 10 000 premières demandes). Enfin, pour les réfractaires aux manipulations techniques, Club Internet baisse le prix de l’installation à domicile à un euro (au lieu de 96 euros) pour toute souscription au forfait triple play. Par ailleurs, le fournisseur d’accès propose une option originale, bien qu’à l’utilité douteuse : la hotline illimitée pour quatre euros par mois, avec un engagement d’un an.

Club internet

Laisser un commentaire

Champs Requis *.