Freebox TV : TF1 et M6 disponibles

| 0 Commentaires

Free renforce son bouquet accessible sur Freebox TV des chaînes des groupes M6 et TF1. Dès le 5 janvier 2007, les abonnés ADSL « triple play » du FAI pourront accéder à M6, TF1, TMC, Tfou, Odyssée (Jet TV est proposée depuis décembre) et aux offres de vidéo à la demande TF1 Vision et M6 Vidéo.

Avec TF1 Vision, les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free pourront bénéficier de plusieurs centaines de films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses, et visionner à la carte, une fois l’émission diffusée, « les plus grands succès d’audience de la chaîne directement sur leur télé ». Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.

TF1 sera accessible sur le canal 1 de la Freebox, M6 sur le canal 6, TMC sur le 10, Tfou sur le 34, Odyssée sur le 94. Quant à TF1 Vision et à M6 Video, ces services seront respectivement disponibles sur les canaux 1 et 6 « en appuyant sur la touche info de la télécommande », précise Free dans un communiqué.

Filiale du groupe Iliad, second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d’abonnés haut débit, Free est la première plate-forme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo. Son offre Freebox TV regroupe plus de 200 chaînes dont 80 incluses dans le forfait (29,99 euros par mois).

Free

Laisser un commentaire

Champs Requis *.