L’ADSL nu débarque chez Alice

| 0 Commentaires

Le calendrier prévisionnel prévoyait un lancement de l’offre d’ADSL nu chez Alice au mois de février 2007, il semble que le fournisseur d’accès soit dans les délais puisque la chose se précise alors que la date approche. Bien que non officielle, cette information est tout de même relayée par la Hotline d’Alice elle-même.

Nos confrères du site C-Alice indiquent en effet que cette offre d’ADSL nu, permettant pour rappel à un abonné non dégroupé de se passer de son abonnement France Télécom, devrait être proposée au tarif de 34,95 euros par mois et devrait être accessible aux anciens abonnés sans frais de migration, mais avec un engagement supplémentaire de 12 mois. Les nouveaux abonnés auront le choix entre l’offre actuelle (avec abonnement chez l’opérateur historique) et cette nouvelle offre d’ADSL nu. Le tarif sera en revanche identique dans les deux cas. Rendez-vous le premier février

Aucune confirmation officielle n’ayant encore été publiée à ce sujet, les dates prévisionnelles d’Alice, encore inchangées aujourd’hui, ne viennent pas en contradiction avec celles-ci. Nous en saurons sûrement plus le premier février prochain…

Alice

Laisser un commentaire

Champs Requis *.