Une extension photo Kodak gratuite pour Firefox

| 0 Commentaires

Kodak a dévoilé aujourd’hui une extension spéciale dédiée aux utilisateurs de Mozilla Firefox. Baptisée « Firefox Companion for Kodak EasyShare Gallery », cette extension permet de partager et de charger ses photos sur le service Kodak EasyShare Gallery directement depuis le navigateur de Mozilla.

Elle prend en charge le « glisser/déposer », la composition d’album et la possibilité de légender ses photos numériques directement depuis son navigateur Web. Cette extension est compatible avec le service gratuit de Kodak, EasyShare mais également avec d’autres services comme Flickr, Tabblo ou Smugmug.

Pour le moment, cette extension gratuite compatible PC et Mac n’est disponible qu’en anglais, mais une version française devrait être proposée prochainement. Pour les utilisateurs de Firefox intéressés, le téléchargement est disponible sur cette page.

Pour finir, on se souviendra que Kodak avait présenté, il y a quelques mois déjà, une extension pour Skype pour faire la promotion de son service de partage de photos Kodak EasyShare Gallery.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.