Pas de mises à jour de sécurité Windows en Mars

| 0 Commentaires

La tradition veut que tous les seconds mardis de chaque mois Microsoft mette en ligne une fournée de correctifs à l’attention de ses logiciels phares à savoir Office et Windows. Tradition généralement respectée, le mois de mars 2007 sera l’une des rares exceptions à cette règle. Microsoft ne prévoit en effet aucune mise en ligne de patch de sécurité.

Cela ne veut pour autant pas dire qu’aucun correctif ne sera proposé puisque l’on retrouvera la mise à jour mensuelle de l’outil de suppression des logiciels malveillants, la mise à jour mensuelle du filtre antispam d’Outlook ainsi que six mises à jours pour Windows et Windows Server, des mises à jour qui n’ont donc aucun lien avec la sécurité.

Reste que diverses failles affectent toujours les logiciels vedettes de Microsoft, qu’il s’agisse d’Internet Explorer 7.0 ou de certains des composants de la suite Office (Word, etc). Il faudra donc encore un peu de patience pour que les dernières vulnérabilités débusquées par les chercheurs en matière de sécurité soient corrigées.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.