Nouveaux services Windows Live

| 0 Commentaires

Microsoft a commencé à tester à partir d’aujoud’hui une série de nouveaux services Internet qui viennent directement s’inscrire dans la famille « Windows Live », proposée par la société de Redmond. Ainsi, quelques milliers de testeurs pré-sélectionnés peuvent d’ores et déjà profiter de ces nouveaux services.

Le premier se nomme « Windows Live Photo Gallery Beta », il s’agit principalement d’un service amélioré qui reprend certains aspects de Windows Photo Gallery intégré à Windows Vista (mais aussi compatible Windows XP). « Windows Live Photo Gallery Beta » apporte comme principale nouveauté la possibilité de charger des photos directement dans un blog Windows Live Spaces (voir à ce sujet le Comparatif des plateformes de blog gratuites).

Le deuxième nouveau service se nomme « Windows Live Folders », déjà évoqué dans nos colonnes, il permet de profiter d’un espace de stockage sur Internet. Les internautes peuvent l’utiliser pour sauvegarder en ligne leurs fichiers et éventuellement les partager avec des amis ou publiquement. Actuellement, ce service offre une capacité de stockage de 500 Mo (taille maximale de 50 Mo par fichier).

Laisser un commentaire

Champs Requis *.