Google Docs Presentation : concurrent de Powerpoint

| 0 Commentaires

google.png La suite bureautique en ligne de Google : Google Docs, continue de s’étendre. Jusqu’à présent, la suite offrait déjà un client email (Gmail), un traitement de texte (Documents), un tableur (Spreadsheet) et un calendrier (Calendar). Aujourd’hui, Google ajoute à cette suite en ligne un nouveau service nommé Presentation. Comme on peut s’en douter, il s’agit d’une nouvelle solution qui permet de créer des présentation avec photos / images, textes et effets divers.

Google Docs Presentation reste une solution en ligne, qu’on utilise directement depuis Internet et qui permet de sauvegarder des documents et de profiter de thèmes prédéfinis divers et variés. Le logiciel en ligne gratuit qui s’apparente à un concurrent potentiel de Powerpoint autorise aussi le partage de documents et le travail collaboratif depuis Internet. A noter aussi qu’il est possible d’exporter les documents créés au format Microsoft Powerpoint (.ppt).

Google précise qu’il devrait ajouter de nouvelles fonctionnalités à ce service de façon progressive dans les mois à venir. En attendant, les utilisateurs qui disposent d’un compte Google peuvent accéder au service Presentation via Google Docs.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.