La SP1 de Vista pose des problèmes !!

vista.png Le plus courant serait celui qui entraînerait le redémarrage intempestif de la machine au moment de la séquence de démarrage, empêchant tout accès à la machine. Ce problème avait été rencontré sur un pré version du SP1 en raison d’une mise à jour buggée. Il semblerait que dans certains cas, la mise à jour défectueuse soit lancée alors qu’on pensait qu’elle avait été retirée par Microsoft (cf. « La mise à jour Vista qui ruine tout »).

Des utilisateurs s’exprimant sur le blog de Windows Vista affirment que le système devient extrêmement lent une fois le SP1 installé. Ceci pourrait être expliqué par le fait que dans certains cas, le système d’exploitation utilise plus 1 Go de mémoire alors qu’avant la SP1, il en utilisait 650 Mo (mesure effectuée par un utilisateur du blog de Windows Vista).

Enfin, certains drivers NVIDIA seraient tout simplement effacés du système une fois le SP1 installé, alors que sur d’autres systèmes, le SP1 refuse de s’installer pour cause de conflit avec certains pilotes Intel et Realtek.

Affaire à suivre !!!

Les commentaires sont fermés.