Mozilla confirme une nouvelle RC pour Firefox 3.0

| 0 Commentaires

Alors que l’on se rapproche de la sortie de la version finale de Firefox 3.0, la fondation Mozilla a décidé cette nuit de procéder à la sortie d’une nouvelle RC (Release Candidate). La fondation estime effectivement que l’actuelle version Release Candidate (RC1) comporte de nombreux bugs qu’il faut absolument corriger avant de procéder à la publication de la mouture finale.

La RC2 devrait ainsi comporter des corrections pour environ 40 bugs répertoriés. Quant à la date de sortie de la version finale, Mozilla se veut rassurant et estime que la sortie de la RC2 ne devrait pas affecter son planning. Ainsi, Firefox 3.0 finalisé devrait bien voir le jour d’ici la mi-juin, quant à la RC2 elle devrait être postée aux alentours du 5 juin prochain.

Après la sortie de Firefox 3.0, Mozilla devrait se concentrer sur Firefox 3.1 qui pourrait apporter le support du « Cross-site XMLHttpRequest » et des optimisations diverses. Si tout va bien, Firefox 3.1 pourrait être disponible d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.