plein de HD pour Free Home Vidéo

| 0 Commentaires

Le service vidéo illimité de Free, le Free Home Vidéo, commence réellement à se bonifier avec le temps, la preuve en ce début de semaine avec de nouveaux contenus qui risquent d’intéresser beaucoup d’abonnés.

En effet, comme le souligne UniversFreebox, la trilogie Ocean’s (composée de Ocean’s Eleven, Ocean’s Twelve, Ocean’s Thirteen) sont désormais proposées sur le service de Free, en exclusivité HD (haute définition).

En sus de cela, Free propose aussi trois nouvelles séries en HD en partenariat avec TF1 Vision : Ugly Betty, Desperate Housewives, et Lost. Pour rappel, le principe de cette offre est de proposer, pour 5,99 euros par mois, un accès permanent et illimité à des films et à des d’épisodes de séries TV renouvelés sur une base hebdomadaire, via le canal 100 de leur Freebox.

L’autre offre, appelée Free Home Vidéo Intégral, ajoute à cette première offre les sections Kids, destinée aux plus jeunes, la section Musique et la sélection de films en Haute Définition et ce, contre 10,99 euros par mois.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.