M6 Replay bientôt chez les FAI

| 0 Commentaires

M6 Replay, le service qui permet de (re)visionner quand on le souhaite des émissions / programmes déjà diffusées sur M6 (avec un décalage maximum de 7 jours), est uniquement disponible via le Web et un ordinateur pour le moment. Pour élargir son audience, offrir une meilleure accessibilité et un meilleur confort d’utilisation, M6 serait en train de négocier avec les fournisseurs d’accès à Internet (ou FAI).

Le Figaro précise ainsi que Free et Neuf pourraient prochainement proposer le service de M6 sur leurs bouquets TV. « M6 Replay décolle au niveau des usages. Le service intéresse les annonceurs. En étant présents sur les plates-formes des opérateurs, nous serons accessibles plus facilement », indique Valéry Gerfaud, directeur général de M6 Web à ce sujet.

Si le succès est au rendez-vous, M6 pourrait être tenté d’étoffer son offre de contenus diffusée via M6 Replay avec les émissions / programmes proposés par W9, Paris Première, Téva, d’autres chaînes contrôlées par le groupe Métropole Télévision.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.