Bespin, l’éditeur de code en ligne de Mozilla

| 0 Commentaires

mozilla bespin editeur en ligne code gratuit

Mozilla vient tout juste de sortir un éditeur de code en ligne gratuit et open source censé simplifier le développement web.

Bespin vous permettra donc de travailler sur vos projets sans quitter votre navigateur .Pour pouvoir l’utiliser,l’inscription est indispensable.

Ensuite l’éditeur de code démarre tout de suite et nous propose de travailler sur notre premier projet.

Le dashboard est fluide, très agréable et d’une réalisation impeccable. Il suffit de cliquer sur les fichiers de son choix pour commencer à les éditer.

l’éditeur de Mozilla comme la plupart de ces concurrents, prend en charge l’indentation, la coloration syntaxique le copier-coller.Il est possible de visualiser le résultat de son travail en un clic et que l’ensemble des fonctionnalités s’avère particulièrement réactif.

Bespin n’est pour le moment à ses débuts car en version 0.1 (beta) mais il laisse à penser que celui-ci apportera plusieurs autres fonctionnalités peut être même des extensions comme Firefox en fonction de ses besoins. Enfin celui-ci devrati favoriser le travail collaboratif par la possibilité d’inviter d’autres développeurs à travailler sur ses projets.

Attention,Bespin n’est compatible qu’avec Firefox 3 ou tout autre navigateur à base de WebKit comme Safari ou Chrome.

https://bespin.mozilla.com/index.html

Laisser un commentaire

Champs Requis *.