Stick and drive, la customisation automobile

| 0 Commentaires

stickanddrive

Stickn’drive est  un nouveau site de customisation qui s’intéresse aux voitures imaginé par Shiva Communication.

Grâce à Shiva Communication, Škoda devient la première marque automobile à offrir un potentiel de personnalisation d’un véhicule totalement illimité.

L’artiste So-Me et la créatrice Stella Cadente ont ainsi été invités à tester l’outil et réaliser les premières créations.
Shiva Communication a en effet mis au point Stickn’drive, un configurateur internet révolutionnaire, qui permet à chacun d’habiller sa future Škoda Fabia selon ses souhaits.
On ne parle pas seulement de couleur de la peinture, d’accessoires ou de forme des jantes, mais bien de l’ensemble de la carrosserie, des pare-chocs aux rétroviseurs, qu’on peut habiller en toute liberté grâce aux multiples outils de dessins proposés en ligne.
L’outil permet de générer instantanément des vues 3D et le fichier d’impression d’un sticker habillant totalement la carrosserie.

Pour lancer le concept, Shiva Communication et Škoda organisent un concours du 13 octobre au 15 décembre 2009. Un jury de professionnels désignera la Fabia la plus créative et récompensera le vainqueur en lui offrant une Fabia totalement stickée ! 3000 euros reviendront également à l’internaute dont la création aura reçu le plus de votes.

Pour découvrir les créations des VIP et celles des internautes et en savoir plus sur le concept Stickn’drive, rendez-vous sur www.stickanddrive.com.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.