Free Mobile : les premiers forfaits pour la fin d’année

| 2 commentaires

free mobile logo

Toujours autant de rumeurs autour des forfaits de Free Mobile, le site AndroidWorld.fr évoque en effet une sortie des premiers forfaits dès la fin de l’année car Free devrait atteindre la couverture indispensable de 28% de la population pour profiter du réseau Orange.

De plus, l’offre devrait se composer de trois forfaits :

1. Forfait au prix riquiqui de 5,99 euros comprendrait 2 heures d’appels, SMS illimités, appels vers les fixes Freebox illimités et la 3G facturée au Mo.

2. Un second à 9,99 euros par mois comprenant 5 heures d’appels, SMS et appels vers les fixes illimités ainsi qu’un forfait data de 2 Go bridé au-delà.

3. Un Troisième facturé 19,99 euros pour les abonnés Free, 29,99 euros pour les autres proposant les appels illimités vers les fixes, mobiles et pour la data ainsi que les appels vers les États-Unis.

Enfin Free ne devrait pas subventionner l’achat de smartphones pour accompagner ses forfaits, mais que les clients pourront en acheter un à crédit pour 2 à 25 euros pas mois et un engagement.

2 Commentaires

  1. Vu comme ça, ça semble trop beau… Mais, lorsque Free est arrivé sur l’ADSL personne n’y croyait non plus. Donc… Je vais finir par croire au père Noël ! 🙂

  2. et oui, pour le moment ce sont des rumeurs.

    on attend toujours des prévisions émanent de Free.

    LE PERE NOEL N’EXISTE PAS ?? LOL

Laisser un commentaire

Champs Requis *.