Netactualité

l'essentiel de l'actualité du web 2.0

InfosWeb

BRS, l’oreillette du futur

Cela fait longtemps que vous vous imaginez avec une paire d’écouteurs sans fil sur les oreilles qui n’obstruent pas le conduit auditif et qui est ridiculement petit comme dans bon nombre de films.

et bien je tenais à vous présenter le BRS (Bone conduction Radio Short wave ), qui est une paire d’écouteurs qui utilise la conduction osseuse pour transmettre le son à l’intérieur de l’oreille.

brs-bone-conduction-radio-short-wave-system-bone-earphones-concept-wireless-design

En effet , la conduction osseuse est déjà un processus éprouvé mais de plus en plus de designers l’intègrent à leurs concepts à l’image de Jae-sik Kim, concepteur du BRS.

Le BRS possède un design ultra moderne avec ses traits verts et sa mini lampe LED. Ergonomique, il est léger et déleste les oreilles d’un dispositif qui s’incruste pas dans le canal. Le kit possède un bouton unique ON/OFF sur l’un des écouteurs. Ces oreillettes sont dépourvues de fil et communiquent avec la source via Bluetooth.

Alors ça fait rêver ?!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.