Sage présente son logiciel dédié au transport international

| 0 Commentaires

Gestion des marges, facturation, traçabilité des expéditions : les besoins des professionnels du transport routier, maritime et aérien sont nombreux. C’est pourquoi Sage a conçu un logiciel entièrement consacré au transport international. De la gestion des achats à celle des transporteurs ou des compagnies aériennes, la solution développée par Sage répond aux attentes les plus spécifiques.

Un logiciel de gestion du transport adapté aux besoins de chacun

Adapté aux spécificités des métiers du transport, le logiciel Sage TRANSPORT INTERNATIONAL permet de simplifier de nombreux processus. Ce logiciel gestion transport donne la possibilité aux entreprises de gérer l’ensemble des activités liées au commerce international : suivi des expéditions, gestion des commandes et des bons de livraison, groupages, etc. Facilement paramétrable, cette solution est compatible avec les outils dédiés au dédouanement, à l’entreposage ou à la gestion administrative.

Logiciel transport international : un accompagnement efficace au quotidien

En choisissant le logiciel transport international proposé par Sage, les professionnels disposent d’une assistance et d’un accompagnement personnalisés au quotidien. Des équipes dédiées assurent le déploiement du progiciel au sein de chaque entreprise et dispensent des programmes de formation pour une prise en main facilitée. Outre un logiciel de gestion du transport, Sage a également développé des solutions de gestion de la douane, entre autres.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.