Red Ball 5 : un grand classique très addictif !

| 0 Commentaires

redball5

A l’ heure actuelle, de plus en plus de personnes deviennent des joueurs.

Avec la multiplication des supports comme les tablettes et les smartphones, tout le monde se met à jouer et les développeurs en proposent une variété de plus en plus importante.

La société Poki fait partie des éditeurs qui vous fournissent à travers du site jeuxjeuxjeux.fr un ensemble de petits jeux passionnants et addictifs.

Le jeu Red Ball 5 fait partie de ces petits jeux disponibles.

Vous incarnez une petite boule rouge qui doit, à travers un décor en 2D type plateau, collecter des étoiles et progresser en déplaçant des rocs et des boites pour finir les différents niveaux.

Ce jeu est décliné en plusieurs versions pour faire durer le plaisir.

Bien sûr on retrouvera ici une grande similitude avec le jeu du plombier pour ne pas le citer mais qui n’a pas passé des heures pour passer un  niveau récalcitrant ou un passage particulièrement difficile mais aussi à Angry Birds pour l’esprit humoristique des personnages.

Je vous propose une petite vidéo de démonstration :

Comme vous pouvez le voir, les graphismes sont simples mais efficaces et la jouabilité est simple et adapté à toutes les âges grâce à l’interface en flash.

Bien sûr on est loin des super hits comme Call of Duty ou fifa 16 mais on se prend vite au jeu et c’est distrayant voire vite addictif.

Le film Pixels qui est sorti il y a peu de temps a réveillé un sentiment de nostalgie de ce type de jeu chez les plus grands comme moi  et aussi  éveillé la curiosité des plus petits.

Enfin on trouve un ensemble de catégories de jeux importantes qui ne peut que satisfaire vos attentes ludiques.

On retrouve Red Ball 5 dans la section des jeux d’agilité mais il y a aussi une catégorie spécial fille ou bien jeux de cuisine où ma fille de 7 ans trouve son bonheur à chaque fois.

Pour les garçons petits et grands, on trouve bien sûr des jeux de moto, de guerre et de foot.

A consommer sans modération !!!!

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.