PDF Candy : la boite à outils ultime pour gérer ses PDF

| 0 Commentaires

logo pdf candy

Le partage de documents s’est considérablement simplifié avec l’arrivée du format PDF , qui permet l’accès à un fichier sans en modifier la mise en forme d’un document (polices de caractère, images) et ce quelque que soit le logiciel ou système d’exploitation utilisé.

Ces mêmes fichiers ne sont donc pas toujours facilement manipulables. Il existe plusieurs outils en ligne pour travailler avec des PDF mais là je vais vous présenter la roll’s royce de la boite à outils du PDF.

PDF Candy est en effet un outil en ligne gratuit  et sans publicité ; qui regroupe dans une seule et même page tout le nécessaire pour travailler avec un fichier au format PDF.

interface pdf candy

La plateforme permet de convertir depuis le PDF vers de nombreux formats dont Word indispensable pour le modifier mais aussi le transformer en JPG, PNG, TIFF, BMP…

Elle permet tout autant de créer des PDF depuis de nombreux formats sans avoir besoin d’ouvrir l’application avec laquelle ils ont été crées : Word, Excel, PowerPoint, des formats images  et même des formats de livres numériques comme l’EPUB ou le MOBI.

Enfin PDF Candy permet  aussi de réaliser de nombreuses opérations avec vos PDF comme  les fusionner, les découper, les compresser, les protéger avec un mot de passe ou encore ajouter un filigrane.

Autre plus, l’utilisation  est très simple et ne nécessite aucune inscription ou installation

Vous pouvez utiliser  et sauvegarder des fichiers en local sur votre ordinateur mais aussi depuis votre compte Google Drive ou DropBox.

PDF Candy

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.