Netactualité

l'essentiel de l'actualité du web 2.0

Non classé

[publicité] Cours d’anglais par webcam : devenez bilingue grâce à Educastream

Cours d’anglais par webcam : devenez bilingue grâce à Educastream

Les cours d’anglais sur Internet sont aujourd’hui un bon moyen de pratiquer sans se déplacer. Les méthodes e learning permettent de s’immerger totalement dans une langue pour un coût moins élevé qu’un séjour à l’étranger. Educastream propose d’améliorer son niveau grâce aux cours d’anglais à distance.

Les cours d’anglais sont dispensés par un professeur natif

Les cours d’anglais Educastream sont donnés en direct par un professeur issu des meilleures universités britanniques telles qu’Oxford ou Cambridge. Le dispositif d’Educastream est par ailleurs facilement accessible grâce à un ordinateur et une connexion Internet. Enfin, la webcam et le casque micro, fournis par Educastream, permettent de profiter pleinement de ces cours d’anglais en permettant à l’élève de s’accoutumer progressivement à un langage authentique.

Des cours d’anglais soutenus par des contenus interactifs

L’interactivité des cours d’anglais Educastream est assurée par un tableau interactif sur lequel peuvent intervenir l’élève et le professeur. Un grand nombre d’animations illustrent la vie pratique et culturelle ce qui amène l’apprenant à développer sa connaissance de la civilisation anglaise. L’accompagnement des cours d’anglais par ces contenus multimédias permet ainsi à l’élève de développer ses capacités d’apprentissage et de stimuler sa motivation.

Educastream, leader des cours d’anglais et de maths par webcam

La méthode Educastream a déjà prouvé son efficacité par les résultats de 5000 élèves bénéficiant de ses cours d’anglais et de maths par webcam. L’inscription se fait sans difficulté, l’accès au cours est immédiat, sans contrainte d’horaire ou de déplacement. Pour ces raisons, Educastream est devenu partenaire de l’Education nationale. Educastream intervient déjà dans les cours d’anglais de plusieurs académies et sur plus de 15 départements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.